MONS

Décès d’une dame de 42 ans à Mons: son compagnon placé sous mandat d’arrêt

Décès d’une dame de 42 ans à Mons: son compagnon placé sous mandat d’arrêt

Des faits de coups portés par le compagnon de la victime avaient déjà été rapportés quelques jours avant le décès. BELGA

Une quadragénaire a été victime d’un décès jugé suspect. Le dossier a été mis à l’instruction à charge du compagnon de la victime. Il a été placé sous mandat d’arrêt.

Une dame de 42 ans est décédée mercredi à Mons. interpellé jeudi par la police de Mons, le compagnon de la victime a été placé sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction. La victime est décédée après une surdose de méthadone donnée par son compagnon.

Le compagnon de la Montoise de 42 ans décédée mercredi est passé aux aveux, jeudi, devant le juge d’instruction, a indiqué le parquet de Mons. L’individu, toxicomane, a donné une pilule surdosée de méthadone à sa compagne, «parce qu’ils voulaient planer», a-t-il indiqué au juge, selon le parquet de Mons. Alors que l’état de sa compagne se dégradait irrémédiablement, l’individu est resté sans réaction.

Le parquet a précisé que le fils de la victime a découvert le corps de sa mère jeudi matin. Il a alerté les services de secours vers 7h30 alors que le compagnon prenait la fuite. Ce dernier a été appréhendé par la police de Mons et entendu jeudi dans la journée par un juge qui l’a inculpé pour infraction à la loi sur les stupéfiants avec circonstances aggravantes que la prise de stupéfiants a entraîné la mort. Il a été placé sous mandat d’arrêt.


Nos dernières videos