EUPEN

À qui appartiennent ces deux vélos?

La police criminelle fédérale d’Eupen lance un appel à l’aide pour retrouver les propriétaires de ces deux vélos apparus dans des affaires différentes.

Affaire No 1. Le 2 octobre dernier à 3 h 50 dans la rue Frankendelle, à la suite d’une course-poursuite avec une voiture volée, les policiers ont découvert à son bord, entre autres choses, deux vélos. L’un d’eux provenait d’un vol commis à Weywertz, le deuxième vélo de la marque btwin n’est pas encore attribué. La police aimerait savoir à qui appartient le vélo ou qui peut fournir des informations sur le propriétaire ou l’origine du vélo.

Affaire No 2. Le 7 décembre, un véhicule volé à Cologne a été retrouvé sur le parking de l’autoroute E40 à Walhorn. À l’intérieur, un vélo DELTA et un casque de vélo ont été retrouvés. Sur ce dernier, il y avait une lampe de poche avec l’inscription «LUTTER». La police aimerait savoir à qui appartient le vélo ou qui peut donner des informations sur l’origine ou le propriétaire du vélo? L’Office fédéral de la police criminelle d’Eupen reçoit les informations au 087 59 62 38.


Nos dernières videos