FOOTBALL

Manchester United est parti en stage à Dubai sans Paul Pogba

Manchester United est parti en stage à Dubai sans Paul Pogba

Paul Pogba Photo News

Le champion du monde français Paul Pogba n’est pas parti en camp d’entraînement à Dubai avec ses coéquipiers de Manchester United, samedi après la victoire en FA Cup, 2-0 (des buts de Juan Mata sur penalty et de Romelu Lukaku) contre Reading (D2).

Le milieu de terrain qui était absent à cette occasion, souffre en effet d’une légère blessure, a communiqué son club à ce sujet.

Avec quatre buts (deux doublés contre Huddersfield et Bournemouth) et trois assists en quatre matches de Premier League, il était la figure centrale du renouveau de l’équipe, sous la direction du manager ad interim Ole Gunnar Solskjaer.

Pogba, qui ne manquera peut-être que le début du stage, avait été blessé mercredi passé à Newcastle (0-2) à la suite d’une agression de Jonjo Shelvey. Il est resté à Manchester pour se soigner.

Le staff médical a bon espoir de le remettre sur pied d’ici dimanche prochain (17h30) pour le duel contre Tottenham Hotspur à Wembley, qualifié de «premier véritable test» par le successeur de José Mourinho.

«Si les joueurs s’imaginent partir une semaine en vacances à Dubai ils se trompent», a prévenu Solskjaer. «On va là bas pour travailler intensément sous le soleil, et pas pour faire du shopping…»

A noter que plusieurs jeunes de Manchester United, dont le Néerlandais formé à Feyenoord Tahith Chong, 19 ans, qui a effectué ses grands débuts de Red Devil samedi contre Reading, mais aussi Mason Greenwood, Joe Garner et Angel Gomes, font partie du groupe.

Nos dernières videos