Football

Coupe de province : Grand-Leez et Neffe se hissent en quarts

Coupe de province : Grand-Leez et Neffe se hissent en quarts

Julien Lefevre (ici en vert) devant le Rhisnois Gilles Allard. EdA - JML

Ce dimanche 6 janvier après-midi, deux matches comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la province étaient reprogrammés après avoir été remis en décembre. Grand-Leez a sorti Rhisnes et Neffe a créé la surprise en allant battre Flavion.

Double tenant du titre, Grand-Leez a repris 2019 en force ce dimanche en éliminant le voisin, Rhisnes, sans appel (6-1) grâce à trois doublés signés Boreux, Boigelot et Avci. Le tout, devant une très belle assistance. Même si la route est encore longue, les Verts se rapprochent doucement d'un triplé historique.

Dans l’autre huitième de finale reprogrammé ce dimanche, Neffe (P2B) est allé s’imposer à Flavion (0-2) et a donc acquis son ticket pour les quarts.

Pour rappel, les autres équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe de la province sont : Molignée, Nismes (P1), Floreffe, Andenne (P2), Eghezée et Taviers (P3). Le tirage au sort des quarts et demi-finales auront lieu dans le courant du mois de janvier. La finale est prévue en mai.

Nos dernières videos