BUZZ

Rémi Gaillard propose à Brigitte Bardot de figurer sur sa liste aux élections municipales

Rémi Gaillard propose à Brigitte Bardot de figurer sur sa liste aux élections municipales

Brigitte Bardot et Rémi Gaillard s’étaient rencontrés l’an dernier pour tourner une vidéo qui dénonçait le sort des animaux dans les abattoirs. Capture d’écran Twitter/Fondation Bardot

Rémi Gaillard et l’iconique Brigitte Bardot se connaissent bien, et sont tous deux de fervents défenseurs de la cause animale. Eu égard à leurs convictions communes, le vidéaste vient de demander à BB de figurer sur sa liste, lors des élections municipales de 2020, à Montpellier.

Le 13 novembre dernier, le média français 20 Minutes révélait que le vidéaste et activiste Rémi Gaillard songeait à… présenter un chien aux élections municipales de 2020, à Montpellier.

Difficile de savoir s’il tiendra sa promesse, mais ce qui est certain, c’est que l’activiste montpelliérain entend peser dans le scrutin.

Selon le journal le Midi Libre, Rémi Gaillard aurait en effet proposé à Brigitte Bardot de figurer sur sa liste. Ces deux défenseurs de la cause animale s’étaient rencontrés l’an dernier pour tourner une vidéo dénonçant le sort des animaux dans les abattoirs. On ne sait pas encore si BB acceptera l’invitation, mais «dans tous les cas, elle soutiendra [l’] initiative».

Le Français au 1,6 milliard de vues sur Youtube a pour projet de créer un lieu où les toutous seraient en liberté, en attendant d’être adoptés. « J’aimerais vraiment faire de Montpellier la capitale des animaux», a-t-il confié à nos confrères de 20 Minutes.

Nos dernières videos