CONSO

Soldes: voici les magasins ouverts ce dimanche 6 janvier en Wallonie et à Bruxelles

Soldes: voici les magasins ouverts ce dimanche 6 janvier en Wallonie et à Bruxelles

Plusieurs magasins ouvrent leurs portes ce dimanche, à l’occasion du premier week-end des soldes. Photo News

Après les fêtes de fin d’année, pas de répit pour les commerçants: la période des soldes a bel et bien commencé, ce 3 janvier. Vous souhaitez profiter des premières réductions? Quelques magasins ouvrent leurs portes ce dimanche, en Wallonie et à Bruxelles.

En Wallonie

À Liège, plusieurs galeries commerçantes ouvrent leurs portes ce dimanche. Vous pourrez, dès lors, vous balader à la Médiacité, à Belle-Ile et dans les galeries Saint-Lambert. Le passage Lemmonier ainsi que plusieurs magasins du centre-ville seront également accessibles.

À Mons, outre plusieurs magasins du centre-ville historique, le shopping Wilson et les Grands Prés accueilleront les clients.

Du côté de Charleroi, les amateurs de bonnes affaires prendront la direction du centre commercial Rive Gauche, entre 11h et 18h.

À Arlon, certains magasins de l’espace shopping Hydrion sont exceptionnellement ouverts.

Dans le Brabant wallon, c’est sans doute à Louvain-la-Neuve que vous dénicherez les meilleures réductions ce dimanche, tant à l’Esplanade que dans les magasins alentour.

À Bruxelles

À Bruxelles, vous pourrez évidemment prendre la direction de la rue Neuve, où les commerces sont accessibles. Plusieurs centres commerciaux ouvrent également leurs portes: City 2, les Galeries de la Toison d’Or, la galerie Anspach, le Woluwé Shopping Center, le Westland Shopping Center ou encore Docks Bruxsel.

Enfin, les magasins de l’avenue Louise ou de la chaussée d’Ixelles accueilleront également les clients.

+ LIRE AUSSI| Une première journée de soldes satisfaisante

Nos dernières videos