FOOTBALL

Bob Straetman, un espoir de D1A en prêt à Virton

Bob Straetman, un espoir de D1A en prêt à Virton

EdA Mathieu Golinvaux

Les Verts de l'Excelsior tiennent leur premier renfort offensif en vue du second tour. Bob Straetman arrive en effet de Lokeren pour un prêt de six mois

En quelques heures, Bob Straetman est donc passé de Lokeren à Virton et même l'Espagne. Le jeune ailier a en effet déjà rejoint ses nouveaux équipiers à San Pedro del Pinatar. A peine débarqué de l'avion, il a même déjà participé à sa première séance d'entraînement. 

Le jeune joueur de 21 ans arrive de Lokeren où il a effectué une partie de sa formation. Avant cela, il était passé par Waasland-Beveren. 

Bob Straetman a déjà porté une quarantaine de fois le maillot de l'équipe première du club du président Lambrecht, dont 25 fois lors de la saison 2016-207. Depuis, son temps de jeu a été fortement réduit puisqu'il n'a fait que six apparitions la saison passée et une seule depuis le début du championnat actuel. 

C'est le nouveau Virtonais qui a demandé à rejoindre ses équipiers en Espagne. Il a pris l'avion depuis Anvers ce matin. Il ne pourra par contre pas prendre part à la joute amical de cet après-midi face à l'Antwerp.

Les dirigeants gaumais espèrent maintenant finaliser rapidement d'autres transferts, dont certains en prêt également.