MÉTÉO

Début de week-end nuageux en Belgique

Début de week-end nuageux en Belgique

Image d’illustration. E.BOSTEELS

Le ciel restera très nuageux à couvert avec parfois de faibles pluies ou quelques bruines samedi après-midi. Sur les hauteurs, ces faibles précipitations pourraient parfois prendre un caractère hivernal. Les maxima seront compris entre 2 degrés sur les hauteurs de l’Ardenne et 7 degrés dans l’ouest du pays. Le vent sera modéré de secteur nord-ouest.

Samedi soir et cette nuit, le ciel restera très nuageux avec parfois quelques faibles pluies ou bruines et localement de la brume. Les minima se situeront entre 1 et 5 degrés, sous un vent modéré de secteur ouest à nord-ouest.

Dimanche, les conditions évolueront peu. Le ciel restera généralement gris avec parfois quelques faibles pluies ou bruines. Les maxima seront compris entre 1 degré en Hautes Fagnes et 7 degrés à la côte. Le vent sera faible à modéré de secteur ouest à nord-ouest, et modéré de secteur nord-ouest au littoral. Durant la nuit de dimanche à lundi, le ciel restera très nuageux avec parfois quelques faibles bruines, et localement de la brume. Les minima se situeront entre 1 degré en Hautes-Fagnes et 6 degrés à la côte. Le vent sera faible de secteur ouest, et modéré de secteur ouest-nord-ouest au littoral.

Dimanche, le ciel restera très nuageux avec toutefois la possibilité de quelques timides éclaircies. Le risque de quelques faibles précipitations demeurera, essentiellement sur le relief de l’Ardenne. Les maxima seront compris entre 1 degré en Hautes Fagnes et 7 degrés au littoral, sous un vent faible à modéré de secteur ouest à nord-ouest.

Nos dernières videos