FOOTBALL (P2A)

Ludovic Depreter sera le nouveau président de La Clavinoise

Ludovic Depreter sera le nouveau président de La Clavinoise

Ludovic Depreter a largement contribué au développement de l’école des jeunes à La Clavinoise. EdA

Ludovic Depreter, actuel président de l’école des jeunes du club et responsable des kinés au Standard de Liège, prendra la succession de Philippe Tasiaux à la présidence de La Clavinoise.

Fin du suspense à La Clavinoise. Il y a une semaine, Philippe Tasiaux officialisait son futur départ de la présidence du club condrusien après 20 de bons et loyaux services. À ce moment, le nom de son successeur était déjà connu au sein du club mais tout le monde n’était pas encore au courant.

C’est désormais chose faite. Et c’est le président de l’école des jeunes, Ludovic Depreter qui deviendra président du club. Ludovic Depreter est loin d’être un inconnu dans le milieu du football. Outre le travail qu’il abat auprès des jeunes de La Clavinoise, il est également responsable de l’équipe des kinés du Standard de Liège et s’envole d’ailleurs en stage avec les Rouches ce vendredi.

De quoi développer une synergie entre La Clavinoise et le Standard? On connaîtra d’ici peu les futures intentions du prochain président des Bordeaux.


Nos dernières videos