MONDE

Donald Trump affirme avoir reçu une «une grande lettre» de la part de Kim Jong Un

Donald Trump affirme avoir reçu une «une grande lettre» de la part de Kim Jong Un

Donald Trump a affirmé avoir reçu «une grande lettre» en provenance de la Corée du Nord de la part du dirigeant Kim Jong Un lors de ses vacances de fin d’année. AFP

Donald Trump n’a pas révélé le contenu de la lettre que Kim Jong Un lui a envoyé lors de ses vacances de fin d’année mais a affirmé que d’autres personnes qui avaient lu la lettre estimaient que le dirigeant nord-coréen n’avait jamais rédigé de courrier de la sorte.

Le président américain Donald Trump a affirmé ce mercredi avoir reçu «une grande lettre» en provenance de la Corée du Nord de la part du dirigeant Kim Jong Un lors de ses vacances de fin d’année.

Donald Trump n’a pas révélé le contenu de la missive mais a affirmé que d’autres personnes qui avaient lu la lettre estimaient que Kim Jon Un n’avait jamais rédigé de courrier de la sorte

«Nous avons vraiment établi une bonne relation», a poursuivi Trump. «Beaucoup de bonnes choses sont en train de se préparer».

Le président n’a pas commenté davantage mais a confirmé que les deux dirigeants se rencontreraient encore, sans toute fois être dans la précipitation.

Nos dernières videos