AISEAU-PRESLES

Deux tués et 5 blessés le soir du réveillon: un expert avisé

Deux tués et 5 blessés le soir du réveillon: un expert avisé

Trois véhicules d’une même famille se suivaient quand ils ont croisé une BMW. Elle est entrée en collision avec le troisième véhicule du convoi. -

Un accident de la circulation survenu à Aiseau-Presles durant la nuit de la Saint-Sylvestre a coûté la vie à deux jeunes hommes, faisant également cinq blessés, dont un grave.

L’accident s’est produit rue de Presles à Aiseau, peu avant minuit. Une voiture de marque BMW a croisé une colonne de trois autres véhicules venant en sens inverse. Les trois véhicules, expliquent nos confrères de Sud Presse, étaient occupés par des membres de la même famille. D’après les témoignages de leurs occupants, la BMW roulait très vite et zigzaguait. Les deux premiers conducteurs du convoi ont pu l’éviter, le troisième pas.

La collision, très violente, a coûté la vie à deux jeunes hommes originaires de Châtelet et Farciennes, nés en 2000 et 1998. Ils étaient passagers de la BMW. Son conducteur, âgé de 25 ans, est légèrement blessé. Quatre enfants passagers de l’autre véhicule ont aussi été blessés, dont un très sérieusement.

Le parquet a été avisé des faits. Un expert a été dépêché sur place pour déterminer les causes exactes de l’accident.


Nos dernières videos