OLNE

Une voiture en feu menaçait une maison après avoir fait un tonneau

Ce mercredi soir, vers 20 h, les pompiers de la zone de secours Vesdre – Hoëgne et Plateau sont intervenus sur un feu de voiture, chemin du Pré Lilas, à Olne.

La voiture, retrouvée sur le toit, était en feu lorsque les pompiers du poste de Herve sont arrivés sur place. Les flammes menaçaient une maison de la rue.

Selon les premières constatations, la voiture a pris feu, suite à un accident de circulation. Le véhicule, une Audi A4, de couleur grise, aurait dévalé la rue, après avoir accroché une souche d’arbre et réalisé un tonneau.

La façade de la maison, à côté de laquelle s’est arrêtée la voiture accidentée, a été abîmée par les flammes. La porte d’entrée a brûlé, ainsi que la boîte aux lettres. Des vitres de la maison ont été brisées.

Aucun blessé n’est heureusement à déplorer. D’ailleurs, le propriétaire de la voiture n’était plus présent sur les lieux, lorsque les pompiers sont intervenus. À noter que les deux plaques d’immatriculation de la voiture avaient été enlevées… L’enquête est en cours. C.B.