FOOTBALL

Standard: Obbi Oulare rentre plâtré et avec une petite fracture

Blessé hier à Akhisarspor, Oulare rentre plâtré en Belgique avec le reste de la délégation du Standard. Son absence est évaluée à huit semaines.

Salement blessé hier à Akhisarspor hier dans un contact avec le gardien turc, Obbi Oulare est arrivé plâtré à l’aéroport d’Izmir ce vendredi matin avec le reste de l’équipe du Standard. L’attaquant liégeois, monté au jeu à la 83e et touché dans un contact avec le gardien adverse à la 86e, est passé directement à l’hôpital après le match jeudi soir.

Comme craint hier, il se confirme qu’il souffre d’une petite fracture, qui ne devrait pas nécessiter d’opération. Plâtré, il ne serait pas de retour sur la pelouse à l’entraînement avant une période estimée à huit semaines par le Standard.

Son année 2018 est évidemment terminée et il ne prendra pas part au stage hivernal de Marbella du 4 au 12 janvier. Reste à voir quand il sera prêt pour rejouer. Un coup dur pour un joueur déjà sur la touche de nombreux mois après une opération à la hanche et qui avait repris il y a quelques jours à peine.