Des voleurs mis sous pression à Jollain-Merlin

Suite à l’intervention des voleurs, le compteur d’eau de la maison a enregistré une consommation anormalement élevée. Et pour cause... EdA - 10740157604

Dimanche, des voleurs ont dérobé des tuyaux dans une habitation sans penser que ceux-ci étaient encore sous pression. Ils ont provoqué une fuite d’eau...

Ce sont sans doute des vrais voleurs mais de bien piètres bricoleurs qui ont opéré dimanche, un peu après 16 h, dans une habitation vide de ses occupants à la rue du Rûchau, à Jollain-Merlin. Après avoir forcé une porte située sur le côté de la maison et avoir pénétré dans cette dernière, des individus ont coupé différents tuyaux de cuivre, sur une longueur totale d’une vingtaine de mètres environ.

Ce que les voleurs n’avaient sans doute pas prévu, c’est que l’eau n’avait pas été coupée dans l’habitation, si bien qu’ils ont dû être copieusement arrosés en effectuant leur délit.

Ils sont repartis par où ils étaient venus et n’ont évidemment pas eu la délicatesse de refermer les vannes avant de prendre la poudre d’escampette…