BINCHE/ESTINNES

Une motarde décède dans un accident sur la route de Mons à hauteur de Bray

Une motarde décède dans un accident sur la route de Mons à hauteur de Bray

Illustration -

Une voiture a percuté une moto ce lundi matin. La conductrice du deux-roues a été traînée sur plusieurs dizaines de mètres. La jeune femme originaire de Frameries est décédée à l’hôpital.

Dramatique accident ce matin sur la route de Mons (N90). Peu avant 9 h, une motarde venant de Mons et circulant vers Binche a été percuté par une voiture à un carrefour à hauteur de Bray. Selon un témoin, la motarde gisait à plusieurs dizaines de mètres de son véhicule et était allongée près de la voiture avec laquelle l’accident s’est produit.

Selon Sud Presse, la voiture circulait en direction de Mons avant d’effectuer un demi-tour. La conductrice de la moto qui venait en sens inverse aurait tenté de l’éviter, mais aurait perdu le contrôle de sa machine.

Elle a percuté l’automobile et s’est retrouvé coincée sous celle-ci. Plusieurs ambulances étaient sur place pour prendre en charge la victime, inconsciente et dans un état grave. Elle a été transférée en urgence en milieu hospitalier, mais est décédée des suite de ses blessures.

Il s’agissait d’une femme âgée de 35 ans et originaire de Frameries. Suite à l’accident, la police est descendue sur place pour sécuriser les lieux de l’accident et a procédé à la fermeture de la chaussée dans les deux sens. Une déviation avait été mise en place.