Décimés par Thanos, les Avengers sont aux abois dans la première bande-annonce de leur quatrième film.

En avril 2018, l’infâme Thanos a semé le chaos et la mort dans le final de Avengers Infinity Wars, le troisième film de la saga à succès.

Décimés comme jamais, comment les superhéros Marvel vont-ils retourner une situation désespérée?

Pour rappel, le grand méchant du Marvel Cinematic Universe (MCU) a fait disparaître en poussière 50% de l’Humanité en un claquement de doigts.

Les héros n’ont pas été épargnés. Parmi les victimes de cette désintégration soudaine: Spider-Man, Black Panther, Docteur Strange…

De Iron Man à Thor, les survivants seront dans une position désespérée à l’heure de reprendre le combat dans Avengers 4.

Attendu sur nos écrans le 24 avril 2019, Avengers End Game vient de dévoiler sa première bande-annonce officielle. On y découvre notamment un Tony Stark (Iron Man) aux abois à l’heure de dériver sans fin dans l’infinité de l’espace.

Avant Avengers 4, le film Captain Marvel dès le 6 mars 2018 devrait nous en dire plus sur comment les Avengers vont pouvoir retourner la situation.

Après Avengers 4, Peter Parker signera son retour dans Spider-Man Far From Home dès le 10 juillet 2019.

Avengers 4 / Avengers End Game sera le 22e film du Marvel Cinematic Universe (MCU), l’univers cohérent et connecté des films Marvel initié en mai 2008 avec Iron Man.

Ce projet majeur bouclera une première phase du MCU. Certains héros devraient disparaître à jamais. De nouveaux devraient émerger dans la foulée.