MOTEURS

Michael Schumacher et Jean Todt ont regardé ensemble un Grand Prix le mois dernier

Michael Schumacher et Jean Todt ont regardé ensemble un Grand Prix le mois dernier

Michael Schumacher et Jean Todt (Archive) Photo News

L’ancien patron de la «Scuderia Ferrari» a affirmé avoir regardé le Grand Prix du Brésil il y a un mois en compagnie de Michael Schumacher.

Michael Schumacher va mieux. C’est en tous les cas ce que les fans du pilote allemand doivent se dire suite à l’interview de Jean Todt publiée dans les colonnes du prestigieux quotidien Bild.

En effet, on apprend au cours de cet entretien que l’ex-patron de la Scuderia a récemment passé du temps au chevet de «Schumi». Mieux: il a carrément regardé le Grand Prix du Brésil en sa compagnie le 11 novembre dernier. «Il est vrai que j’ai regardé le Grand Prix du Brésil en Suisse, aux côtés de Michael», confirme ainsi l’ancien directeur de course de chez Ferrari.

Il a par ailleurs rappelé que c’est Michael Schumacher lui-même qui avait, jadis, présenté Sebastian Vettel, actuel pilote phare de chez Ferrari, plusieurs fois champion du monde ces dernières saisons et vice-champion du monde en titre. Des nouvelles quelque peu rassurantes sur l’état de santé de Michael Schumacher alors que, depuis son accident de ski il y a maintenant cinq ans déjà, les rumeurs les plus folles ont couru sur son sort.