BRUXELLES

Manifestation des gilets jaunes à Bruxelles: neuf personnes identifiées; 7 activement recherchées

Manifestation des gilets jaunes à Bruxelles: neuf personnes identifiées; 7 activement recherchées

Photo d’illustration Photo News

Vendredi, Bruxelles a été le théâtre de débordements en marge de la manifestation des gilets jaunes. Aujourd’hui, la police procède aux arrestations des fauteurs de trouble. 9 ont déjà été identifiées, 7 sont activement recherchées.

Neuf personnes soupçonnées d’avoir pris part aux débordements lors de la manifestation des gilets jaunes qui s’est déroulée vendredi dernier à Bruxelles, ont été identifiées sur base d’images.

Deux d’entre elles ont été interceptées pour des faits de rébellion armée et ont été mises à la disposition des autorités judiciaires après audition, indique jeudi le parquet de Bruxelles.

Parmi les neuf personnes identifiées, un homme de 44 ans suspecté d’avoir jeté des pierres vers les forces de l’ordre, a été arrêté pour des faits de rébellion armée. Après audition, il a été mis à la disposition du parquet de Bruxelles.

Un deuxième homme âgé de 25 ans suspecté des mêmes faits a également été mis la disposition des autorités judiciaires.

Au total, sept personnes ont fait l’objet d’une arrestation judiciaire. Les sept autres personnes identifiées sont recherchées activement et l’analyse des images caméra continue.