FOOTBALL

Shelton Guillaume absent pour le choc contre Givry?

Shelton Guillaume absent pour le choc contre Givry?

Shelton Guillaume est incertain pour ce week-end. Léva

Les dernières nouvelles de nos clubs de D2, D3 et P1 en ce milieu de semaine. Pas mal de blessures en ce moment, vite que la trêve arrive.

Division 2 amateurs

Hamoir: tous là

Pour aller à La Louvière Centre et jouer le choc, Hamoir pourra compter sur tout son noyau sauf Bathy bien sûr.

Solières: Biersard de retour

Pour recevoir Walhain, hormis les traditionnels blessés Boutgayout et Ghaddari, Solières aura tout son noyau. Biersard revient de suspension. À noter la Saint-Nicolas du club vendredi dès 19h30.

Waremme: R.A.S.

Pour aller à Acren, Waremme aura tout son noyau disponible. Le pied…

Division 3 amateurs

Huy: l’hécatombe encore

Encore un match compliqué pour Huy qui devra aller à Aywaille sans Bartholomé, Khelil (suspendus), Mazzara, Memeti (hors forme), Nawezi (ischios), Heptia (mollet) et Pirnay. Dans l’autre sens, Koné rentre de suspension. L’autre bonne nouvelle concerne Geoffrey Barrettara (voir ci-contre).

LIRE AUSSI | De quatre à un match contre Barret’

Stockay: Clerbois de retour

Pour aller à Longlier, Clerbois rentre de suspension. Colson (pubalgie) devra sans doute passer sur le billard. Monmart, qui se faisait opérer hier, et Tossings restent blessés.

Verlaine: sans Guillaume?

Pour le choc face à Givry, Gilsoul est suspendu. Guillaume (quadriceps), Collée et Pollina (adducteurs) sont incertains. Wéra, Modica, Clemente, Henry et Laruelle restent blessés.

Warnant: sans Kabombo

Pour la réception de Herstal, Mbarga (malade) est incertain comme Papalino et Walo qui souffraient du dos cette semaine. Kabombo (cheville) est out.

Provinciale 1

Braives: avec ou sans Robin?

Outre le départ d’El Attar et la rechute de Dokens dont nous vous parlons ci-contre, Braives, pour le derby face à Fize, devra faire sans Bonomi (genou), Meeurs (thyroïde) et Dor (opération), tous les trois de retour en janvier. Enfin, Preud’homme (élongation) est incertain.

LIRE AUSSI | Braives perd El Attar et Dokens

Fize: pas mal d’indisponibles

Pour le derby face à Braives, Mignon sera suspendu. Eyckmans, qui passait une échographie ce mercredi soir, est également indisponible. Guyot (pubalgie) ne sera plus disponible avant janvier. Ghafghaf est revenu à l’entrainement et est de nouveau disponible. On reste par contre sans nouvelles de Barry qui se plaignait il y a quelques semaines d’une entorse. Mardi, le groupe s’est entrainé à la salle de St-Georges pour une petite séance d’intervalle training.

Wanze/Bas-Oha: effectif réduit

Pour le difficile déplacement à l’UCE Liège, Neerdael (fissure à un os), Mercenier (tendons), Henrot, Ledure (suspendus) et Baggio ne sont pas disponibles. En effectif réduit, on a travaillé comme on a pu à Wanze/Bas-Oha cette semaine.