FOOTBALL (D2 AMATEURS)

Petaccia et Acren, c’est déjà fini!

Petaccia et Acren, c’est déjà fini!

La déroute de dimanche aura été fatale pour le coach de la Real, Anthony Petaccia. ÉdA

Le passage d’Anthony Petaccia à la tête de la Real aurait été rapide. La déroute contre Rebecq (0-6) fut celle de trop pour le comité sportif. Denis Dehaene reprend les commandes. Un T2 sera prochainement désigné.

Cinq matches et puis s’en va! Anthony Petaccia n’est plus l’entraîneur de la REAL depuis ce mardi. Suite au sévère revers de dimanche dernier face à Rebecq (0-6), les dirigeants acrenois ont décidé de se séparer de leur coach qui était arrivé en remplacement de Grégory Vandenbulcke, déjà limogé pour mauvais résultats. Son successeur, avec un bilan de 3 points sur 15, n’a donc pas plus convaincu le comité qui préfère agir de suite plutôt que laisser pourrir la situation. Pour rappel, Acren-Lessines est avant-dernier de la D2 amateurs avec huit petits points mais sans la moindre victoire à l’issue du premier tour.

On connaît déjà le futur entraîneur: il s’agit de Denis Dehaene! Le manager du club avait déjà effectué une pige face à Visé fin octobre après le départ de Vandenbulcke et avant l’arrivée de Petaccia. La solution interne a donc été privilégiée. Il sera épaulé par un adjoint qui doit encore être désigné cette semaine et qui, lui, viendra, de l’extérieur.