RESTRUCTURATION AUX ÉDITIONS DE L’AVENIR

VIDÉO | Typh Barrow: «On a besoin d’une presse régionale forte comme la vôtre»

Musiciens, journalistes, comédiens… ils sont nombreux à apporter leur soutien aux Éditions de l’Avenir. Aujourd’hui, une vidéo de Typh Barrow.

Cela fait des années que L’Avenir suit la carrière de Typh Barrow. La première fois que nous vous en avons parlé, c’était pour une session acoustique, alors qu’elle s’appelait encore Typhène. C’était en décembre 2012 et la jeune femme nous avait impressionnés par son talent et sa voix rocailleuse. Ensuite, en 2013, nous l’avions suivie au fond… d’une piscine, pour un shooting photo aquatique et détonnant, en compagnie du photographe Harry Fayt.

Alors lorsque la chanteuse, dont la carrière a bien décollé depuis et qui est actuellement coach de The Voice, a appris les difficultés rencontrées par notre journal, elle nous a fait l’amitié de nous envoyer une vidéo de soutien.

Pour rappel, un plan de restructuration des Éditions de L’Avenir prévoit de se séparer de 60 ETP (sur les 250 que compte l’entreprise). Cette restructuration fait l’objet d’un plan Renault et a été annoncée au personnel le 23 octobre dernier.