RESTRUCTURATION AUX ÉDITIONS DE L’AVENIR

VIDÉO | Cali en tête, les artistes soutiennent L’Avenir

Un groupe média, tel que le nôtre, qui vire un quart de son personnel, ça ne laisse personne de marbre. De nombreux artistes nous ont envoyé leur marque de soutien, sous forme de vidéos ou de textes.

Ces vidéos, nous en publierons une par jour. Nous en avons reçu de nombreuses. La première que nous partageons avec vous est celle de Cali.

Le chanteur français, actuellement en tournée en France, connaît bien notre journal. Il a eu plusieurs fois l’occasion de rencontrer nos journalistes, en particulier lors de ses nombreuses participations aux Francofolies de Spa.

Dans la vidéo ci-dessus, nous vous invitons à découvrir son message de soutien, enregistré dans les coulisses d’un de ses récents concerts.

Pour rappel, un plan de restructuration des Éditions de L’Avenir prévoit de se séparer de 60 ETP (sur les 250 que compte l’entreprise). Cette restructuration fait l’objet d’un plan Renault et a été annoncée au personnel le 23 octobre dernier.

Nos équipes ont depuis reçu de nombreuses marques de soutien, que ce soit de la part de nos lecteurs, de dessinateurs de presse ou, comme Cali ici, d’artistes.