FOOTBALL

Fellaini s’offre une nouvelle coiffure, les Diables rouges n’en reviennent pas

À quelques jours de ses 31 ans, Marouane Fellaini a décidé de raser ses cheveux qui font pourtant partie de sa renommée.

Marouane Fellaini, c’est avant tout une touffe de cheveux devenue légendaire dans l’univers du football. À une semaine de ses 31 ans, le milieu de terrain de Manchester United a décidé de passer par la case coiffeur et de raser sa chevelure.

Après avoir posté trois photos sur son compte Instagram, Fellaini a pu lire les réactions de surprise de ses coéquipiers chez les Diables rouges.

Vincent Kompany n’en croit pas ses yeux et affirme que «ça ne peut pas être vrai, c’est photoshoppé»! Réactions de stupéfaction également dans le chef de Romelu Lukaku et Dries Mertens. L’attaquant de Naples écrit notamment un long «Nooooon», particulièrement évocateur.

 

«

C’est photoshoppé!

»

 

Non repris avec l’équipe nationale cette semaine, Marouane Fellaini s’évite certainement un tas de blagues sur sa nouvelle coiffure.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

New year, new look #birthdaytomorrow @mitchells_coiffure

Une publication partagée par Marouane Fellaini (@fellaini) le

 

«Il n’y a plus qu’un Diable rouge à la coupe afro», plaisante Axel Witsel sur Twitter.

 

 

 

Les cheveux de Marouane Fellaini, le mono-sourcil d’Anthony Davis

Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle d’Anthony Davis. Le basketteur américain est réputé pour son mono-sourcil. Le 31 mars 2018, il rasait devant les yeux de ses Twittos son mythique sourcil.

Mais le lendemain, Davis expliquait avoir eu les internautes et avouait avoir réalisé un poisson d’avril. Ce qui ne semble donc pas le cas de Marouane Fellaini à la stupeur de ses coéquipiers chez les Diables rouges.

 

 

 

 

 

L’AS Rome trolle Fellaini

La nouvelle coiffure de Marouane Fellaini fait réagir également en Europe. Le compte anglais de l’AS Rome a indiqué avoir retrouvé la chevelure «saine et sauve». Une image hilarante dans laquelle Rome met Aleksandar Kolarov en scène.