MUSIQUE

Les Spice Girls font toujours recette et lancent une campagne de charité

Créées par casting en 1994, les Spice Girls avaient connu le succès dès leur premier single «Wannabe» en 1996. Plusieurs dates ont été ajoutées à leur tournée britannique 2019, les fans s’étant rués sur les places mises en vente ce samedi matin.

Les Spice Girls ont ajouté plusieurs dates à leur tournée britannique 2019, les fans s’étant rués sur les places mises en vente ce samedi matin pour les six premiers concerts, moins d’une semaine après l’annonce de leur reformation.

 

 

«Merci à tous pour votre incroyable réaction, nous sommes tellement impatientes de vous voir», a déclaré sur Twitter le girls band le plus célèbre de l’histoire.

 

 

 

Une tournée sans Victoria Beckham

Le groupe pop avait annoncé lundi sa reformation, pour une tournée, sans Victoria Beckham toutefois, devenue une styliste respectée dans le monde de la mode.

+ LIRE AUSSI | Les Spice Girls se reforment en partie pour une tournée de six dates

 

La tournée commencera le 29 mai à l’Etihad Stadium de Manchester et s’achèvera à la mi-juin avec trois dates au stade de Wembley, à Londres.

Créé par casting en 1994, le quintette a connu le succès dès son premier single «Wannabe» en 1996 et a immédiatement été classé numéro un dans une trentaine de pays.

 

 

 

#IwannabeaSpiceGirl, une campagne de charité

Dans la foulée de «cet incroyable jour», les Spice Girls ont annoncé sur Twitter le lancement de la campagne #IwannabeaSpiceGirl. En soutien à l’association Comic Relief, les quatre stars agissent pour un «monde plus juste et exempt de pauvreté» en finançant une grande variété d’organisations «travaillant à la résolution des problèmes clés de notre époque».