BEAUVECHAIN

Collision à Nodebais: trois blessés

Une violente collision impliquant trois voitures s’est produite ce mardi vers 11h50 à l’angle de la chaussée de Namur et de la rue de l’Etang, à la hauteur de Nodebais, sur le territoire communal de Beauvechain.

Suite à un malaise, un automobiliste qui débouchait de la rue de l’Etang sur la chaussée de Namur a perdu le contrôle de son véhicule, qui est alors entré en violente collision avec deux autres voitures qui se déplaçaient sur la chaussée de Namur.

L’unité de désincarcération des pompiers de Jodoigne, le SMUR de Leuven, une ambulance de la clinique du Gasthuisberg de Leuven et des véhicules du service ambulancier Joannes de Jodoigne sont intervenus. La zone de police des Ardennes Brabançonnes a également été sollicitée sur les lieux. Le conducteur qui avait été victime d’un malaise a été désincarcéré de son véhicule, conditionné sur place puis admis à la clinique du Gasthuisberg, à Leuven. Deux autres blessés, atteints sans trop de gravité, ont également été pris en charge par le service ambulancier Joannes de Jodoigne et admis pour leur part à la clinique Saint-Pierre, à Ottignies