RUMILLIES

Un vol des plus crapuleux sur la tombe de Jimmy Duquennoy

Ce dimanche après-midi, un idiot a dérobé un trophée sur la tombe de Jimmy Duquennoy. La famille du cycliste, qui nous a malheureusement quittés en octobre, espère récupérer cet objet qui leur tient tant à cœur.

S’il vous fallait une raison de plus pour vous rendre compte que la société peut parfois être des plus pourries, un bon exemple a encore été donné ce dimanche par un individu…

En octobre dernier, on apprenait le décès tragique du jeune cycliste local, Jimmy Duquennoy. Il y a peu, ses proches ont déposé sur sa tombe un souvenir qui leur tient particulièrement à cœur, un trophée remporté par Jimmy durant sa carrière de cycliste. Malheureusement, cet objet a été dérobé par un imbécile, il n’y a pas d’autre mot pour l’auteur d’un tel comportement, ce dimanche durant l’après-midi.

Forcément très attristée par ce comportement honteux, la famille de Jimmy Duquennoy espère désormais que le voleur vienne redéposer le trophée qui leur tient tellement à cœur. Si vous avez remarqué quelque chose, n’hésitez pas à prendre contact avec eux.