FOOTBALL

VIDÉO | À Chelsea (2-2), Mourinho perd son sang-froid après une provocation du staff adverse

VIDÉO | À Chelsea (2-2), Mourinho perd son sang-froid après une provocation du staff adverse

Éden Hazard, acteur centrale dans le dernier but de Chelsea. Photo News

Dans un match sous haute tension, le Belge Éden Hasard et les siens sont parvenus à arracher un match nul face à Manchester United (2-2). Et, ce, dans les dernières secondes des arrêts de jeu.

Un match au sommet avait lieu ce samedi après-midi en Premier League. Chelsea, l’équipe de notre compatriote Éden Hasard, accueillait le Manchester United de notre Romelu Lukaku national. Une chose est sûre: la confrontation entre les deux équipes a tenu ses promesses. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager, au terme de la rencontre.

C’est d’ailleurs l’équipe visitée qui ouvre la marque dès la 21e, grâce à un but de Rudiger, servi par Willian. Au retour des vestiaires, Manchester United prend l’ascendant sur la rencontre et Martial s’occupe d’égaliser les compteurs à la 55e. Le joueur français va même inscrire un doublé vingt minutes plus tard, grâce à un assist de Rashford.

Et puis, contre toute attente, Barkley offre à son équipe l’égalisation dans les arrêts de jeu, sur une superbe phase.

À la suite de ce but, un membre du staff de Sarri est venu narguer l’entraîneur de Manchester United, José Mourinho. Ce qui n’a pas du tout plu au Portugais, qui a perdu son sang-froid.