INTERNET

VOO lance la vitesse Internet de 400 Mbps dans toute la Wallonie et à Bruxelles

VOO lance la vitesse Internet de 400 Mbps dans toute la Wallonie et à Bruxelles

Illustration reporters

Avec une vitesse de connexion de 400 Mbps, l’opérateur VOO passe à la vitesse supérieure et propose «l’Internet ultrarapide pour tous».

L’opérateur a décidé de booster la vitesse de connexion à 400 Mbps partout en Wallonie et à Bruxelles: «VOO poursuit sa stratégie de développement et d’investissement constant sur son réseau pour ses clients particuliers et business qui pourront désormais profiter d’une expérience Internet encore plus rapide», explique la firme liégeoise. Après avoir été le premier à lancer le 200 Mbps, VOO a donc décidé de passer la vitesse supérieure et de mettre à disposition de ces clients une vitesse de connexion de 400 Mbps dans toute la Wallonie et à Bruxelles.

Cette volonté répond à une expérience de terrain: «Au sein du parc de nos clients, on constate un doublement de la consommation de bande passante tous les 18 mois.» Et l’opérateur liégeois de détailler: «Aujourd’hui, tous nos appareils sont connectés: ordinateurs, smartphones, tablettes, consoles», explique encore la firme. «Le streaming propose des contenus très riches (VOOmotion, Be tv Go, Netflix, Spotify,…) et surtout de plus en plus gourmands en bande passante. Que ce soit pour la famille ou le travail (VOObusiness) le besoin d’une connexion internet puissante n’a jamais été aussi important.»

Comment accéder à cette nouvelle vitesse? C’est très simple: il n’y a rien à faire! «Concrètement, les abonnés de VOO pourront profiter de ces nouvelles vitesses de 400 Mbps à partir de décembre, et ce, sans intervention à leur domicile», indique en effet VOO.

+ Testez votre vitesse de connexion en cliquant ici ou ici