DOUR

Dour a son prochain Collège communal

Dour a son prochain Collège communal

L’assemblée exécutive de la commune de Dour a été constituée. Et les changements n’ont pas été nombreux… BELGA

Les conseillers Dour Demain ont signé le pacte de majorité. La composition du Collège communal varie peu.

Le pacte signé par les 14 conseillers Dour Demain a été déposé hier dans les mains de la directrice générale de l’Administration communale de Dour. Il sera soumis au vote de l’assemblée le lundi 3 décembre à 18 h 30.

Carlo Di Antonio, premier en voix de préférence de la liste Dour Demain, sera Bourgmestre en titre, mais empêché jusqu’en juillet 2019.

Pierre Carton sera premier échevin, comme en 2012. Vincent Loiseau sera second échevin et Bourgmestre faisant fonction, comme lors de la précédente mandature

Sammy Van Hoorde sera troisième échevin. Il était deuxième échevin lors de la précédente mandature. Christina Greco sera la quatrième échevine, occupant la même fonction que de 2012 à 2018.

Les seuls petits nouveaux seront Patrick Poli, cinquième échevin et Jacquy Detrain, président du logis dourois, qui sera échevin durant l’empêchement de Carlo Di Antonio par sa fonction de Ministre.

La présidente du CPAS sera Martine Coquelet, comme lors de la précédente mandature.

Ariane Strappazzon, cinquième échevine lors de la précédente mandature, a été replacée présidente du Centre culturel et chargée du Conseil Culturel.


Nos dernières videos