COMMUNALES

INSOLITES DE CAMPAGNE| Désillusion pour les camarades de Roberto; Quiz Don d’organes , «Le tapis de plume» d’une candidate

INSOLITES DE CAMPAGNE| Désillusion pour les camarades de Roberto; Quiz Don d’organes , «Le tapis de plume» d’une candidate

- EdA

Le 14 octobre signera leur victoire ou leur défaite: en attendant, les candidat(e)s serrent des pinces, suscitent des polémiques, inondent les réseaux sociaux. Affiches insolites, slogans pathétiques, vidéos parodiques, chaque jour, nous vous livrons les insolites de la campagne.

Quand Roberto D’Orazio fait de la pub pour le MR à Tubize

Coup de tonnerre dans le ciel des camarades à Tubize. L’ancien leader syndical des Forges de Clabecq, Roberto D’Orazio, a apporté son soutien à une liste pour les élections communales… Le hic? Il s’agit de celle du MR.

Aussi le don d’organes ce 14 octobre

C’est une première ce dimanche 14 octobre nous pourrons aussi nous prononcer en faveur du don d’organes. Testez vos connaissances sur le don d’organes avecnotre quiz.

Candidats décédés ou écartés: où iront leurs voix?

La campagne électorale 2018 n’est pas de tout repos. De nombreux candidats ont dû se retirer des listes pour soit des comportements déplacés soit pour des condamnations ou procédure judiciaire en cours.

+ LIRE AUSSI| Mais que deviennent leurs voix?

«Le tapis de plumes» d’une candidate

Quand le politique chante aux citoyens pour ne pas qu’ils déchantent le lendemain du scrutin cela donne une bonne dose de rigolade.

+ LIRE AUSSI| Clip insolite| «Le tapis de plumes» d’une candidate pour ne pas déchanter au lendemain du scrutin

VIDÉO| Comment voter valablement ?

Attention à ne pas commettre une erreur dans l’isoloir qui rendrait le vote nul.

+ LIRE AUSSI| Suivez le guide