Un Saint-Georgien trouve la mort en voiture

Cette sur cette petite route de campagne entre Jehay et Stockay que le drame s’est produit. -Streetview

Mardi soir, une voiture a fait une embardée sur une route de campagne. Le conducteur, un habitant de Sur-les-Bois âgé de 58 ans, a trouvé la mort.

Un drame de la route s’est produit mardi soir vers 21h. Rue Malgueule, une petite route de campagne entre Jehay et Stockay, une voiture pick-up Isuzu a fait une embardée. Elle a visiblement effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le flanc, en contrebas, dans un champ.

Ce sont des passants qui, voyant des phares de voitures dans la campagne, ont prévenu les secours vers 21h10. Les pompiers de la zone Hemeco sont intervenus de même qu’une équipe de la zone de police Meuse-Hesbaye.

D’après l’agence Belga, le conducteur a été retrouvé inconscient, toujours attaché par sa ceinture. Les secours ont pratiqué la réanimation mais sans succès.

Le conducteur est un habitant de Sur-les-Bois âgé de 58 ans. Il était seul à bord de sont 4X4 lors de l’accident et il n’y a apparemment eu pas de témoin. Malaise au volant, distraction, on ignore les raisons de la perte de contrôle du véhicule. Le parquet de la division hutoise du parquet de Liège a été avisé.