CULTURE

Gad Elmaleh en invité surprise des Solidarités!

Gad Elmaleh en invité surprise des Solidarités!

Gad Elmaleh, ici aux Francofolies de Spa en 2015. imagesports.be

Alors que Les Solidarités battront leur plein ce week-end, les organisateurs créent la surprise en annonçant la visite de l’humoriste et acteur sur le site de la citadelle, dimanche.

Bouillon de cultures, de musiques, de débats mais aussi d’humour (avec l’accueil de trois stand-uppers passé par le Jamel Comedy Club: Noman Hosni, Tareek et Redouane Bougheraba), Les Solidarités accueilleront, à la surprise générale, Gad Elmaleh.

En plein tournage d’une série pour Netflix, Huge in France-Énorme en France, qu’il co-écrit, produit et interprète, Gad Elmaleh joue son propre rôle dans une histoire inspirée de sa propre vie et, notamment, de son départ à Los Angeles pour être plus près de son fils de seize ans. Une série de 8 épisodes de 30 minutes chacun. A priori, rien à voir avec Namur et son dernier festival estival.

Pourtant, le comique a choisi les Solidarités pour filmer quelques scènes en live de cette série et se produira pendant une quinzaine de minutes, le dimanche 26 août sur la scène de l’Esplanade, entre les concerts de Juliette Armanet et de Julien Clerc.