PEOPLE

Samy Naceri blessé dans une bagarre à Moscou

Samy Naceri blessé dans une bagarre à Moscou

Samy Naceri a été blessé au cours d’une bagarre à Moscou. Reporters

L’acteur français fait à nouveau parler de lui. Selon plusieurs médias, il aurait été blessé dans une bagarre qui a eu lieu dimanche soir dans un bar de la capitale russe.

Bien plus connu désormais pour ses déboires avec la justice que ses performances au cinéma, Samy Naceri fait à nouveau la une des médias français après une incartade.

Cette fois, c’est en Russie, où il habite depuis près d’un an et où il participe actuellement à une nouvelle production de son frère Bibi, que le héros de la saga «Taxi» se serait battu.

Selon l’agence de presse russe Tass, l’acteur français, qui est encore très célèbre en Russie, a été blessé au cours d’une altercation dans un bar de Tverskaya Street.

«On a reçu un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit, explique une source à l’agence de presse. Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme frappé à la tête alors que son agresseur était parti. La victime a demandé une assistance médicale. Il a été pris en charge à l’hôpital et a pu sortir dans la journée. Une enquête sur l’incident a été ouverte.»

Le personnel du Sklifosovsky Emergency Medical Care Research Institute a confirmé l’information à l’agence.

Toutefois, sur le réseau social Twitter, Samy Naceri, que certains médias décrivaient comme étant sérieusement blessé à la tête, a démenti les plus folles rumeurs à son sujet. «Je ne pensais pas que ma vie intéresse autant, mais ça me touche, se moque l’acteur dans un message posté hier mardi. Hier (lundi) j’étais mort, aujourd’hui on m’invente un traumatisme crânien dû à une soi-disant bagarre… Quel sera le prochain malheur qu’on me souhaitera? Une attaque de requin? Why not!»