FRANCE

Violente bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly

Violente bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly

-

Les deux rappeurs français Kaaris et Booba se sont violemment affrontés à l’aéroport d’Orly, sous le regard médusé des passants.

Les deux hommes n’en sont pas à leur premier clash et s’invectivent régulièrement sur les réseaux sociaux. Sauf que cette fois-ci, les coups de poing ont remplacé les mots.

Booba et Kaaris se sont bagarrés, entourés de plusieurs autres individus, cet après-midi, vers 15h, à l’aéroport parisien d’Orly, alors que de nombreux témoins restent médusés devant la violence déployée par les rappeurs.

Sur plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir la scène et les nombreuses dégradations commises au sein d’un magasin.

La police est finalement intervenue pour mettre fin au combat.

L’altercation entre les deux hommes a des conséquences directes sur le trafic, puisque le hall 1 a été temporairement fermé. Des retards sont donc à prévoir pour les vols au départ de ce hall, précise l’aéroport sur son compte Twitter.

 

 

Booba et Kaaris ont enregistré ensemble le tube de rap «Kalash» en 2012, qui a lancé le second dans le monde de la musique. Depuis, les relations entre les deux rappeurs se sont dégradées et les reproches s’accumulent entre les deux hommes.

MISE À JOUR 17H30 | Booba et Kaaris ont été interpellés et placés en garde à vue. Onze personnes ont au total été interpellées par la police aux frontières après cette altercation. "Un petit nombre de vols a été retardé de 15 à 30 minutes au moment de la bagarre et le hall a été temporairement fermé", a indiqué Paris Aéroport à l'AFP. Les deux rappeurs se rendaient chacun de leur côté à un concert à Barcelone. Des dégâts ont été occasionnés dans une boutique de duty free, dont le responsable devrait porter plainte.