ÉCONOMIE

Chantal De Vrieze quitte Altran pour faire autre chose

Chantal De Vrieze quitte Altran pour faire autre chose

LinkedIn

Ce vendredi est le dernier jour de Chantal De Vrieze en tant que CEO d’Altran Belgium, cabinet international de conseil en ingénierie et en R&D.

Les marques de reconnaissance du personnel lui ont fait chaud au cœur, mais la désormais ex-patronne de la branche belge d’Altran ne regrette pas son départ. «Ça fait trois ans que je suis chez Altran et j’y ai fait beaucoup de choses, notamment la réorganisation, un gros plan de déménagement. Aujourd’hui, j’ai envie de faire autre chose, d’où ma démission. J’ai plusieurs projets. Je ne vais pas mettre à tricoter, ni à faire mes carreaux», nous a-t-il précisé. Elle va désormais prendre quelques jours de vacances et en profitera pour clarifier son avenir professionnel.

En attendant, elle précise qu’un atterrissage à la tête de l’entreprise liégeoise EVS n’est pas à l’ordre du jour. Il faut dire que le spécialiste du ralenti télévisuel a perdu récemment sa patronne, Muriel De Lathouwer qui a également démissionné. Chantal De Vrieze qui est administrateur chez EVS dit travailler en bonne entente avec le président Pierre De Muelenaere, mais «chacun reste dans son rôle», souligne celle qui a fêté ses 57 ans le 16 juillet.

Juriste de formation, elle a des mandats d’administrateur dans d’autres sociétés cotées (Colruyt, Axa, etc.). Elle vient de décrocher un nouveau mandat d’administrateur dans une autre société cotée, preuve que ses compétences et son expérience suscitent de l’intérêt.

Nos dernières videos