ÉCONOMIE

La CEO d’Altran Belgium remerciée

La CEO d’Altran Belgium remerciée

Chantal De Vrieze est considérée comme faisant partie du club restreint des administrateurs les plus puissants des sociétés cotées à Bruxelles. Twitter – Altran

Selon nos informations, Chantal De Vrieze, CEO d’Altran Belgium vient d’être remerciée par le haut management du cabinet de conseil en ingénierie et en R&D. Elle était en poste depuis octobre 2016 et assurait sa mission avec professionnalisme et compétence.

On n’en sait pas beaucoup sur les raisons de ce divorce professionnel, mais une source proche du dossier nous a confié que les relations avec la haute direction d’Altran à Paris n’ont pas toujours été faciles pour les Belges.

Juriste de formation, elle a notamment dirigé la branche Benelux du groupe informatique Econocom. Elle est administrateur d’EVS (elle aurait d’ailleurs postulé pour en prendre la direction avant d’accéder au conseil d’administration), du groupe Colruyt et d’Axa. Elle est d’ailleurs considérée dans le milieu comme faisant partie du club restreint des administrateurs les plus puissants des sociétés cotées à Bruxelles.

Elle est remplacée par Pascal Wauters, jusqu’à présent directeur opérationnel d’Altran, un ancien d’AKKA, cabinet concurrent d’Altran.

Nos dernières videos