VIDÉO | Elle découvre un puma dans son salon

Pixabay

Scène cocasse et inhabituelle, une Américaine a retrouvé un puma dans son salon. Tranquillement en train de faire la sieste. Elle a dû patienter hors de chez elle durant six heures avant de pouvoir regagner son domicile en toute sécurité.

C'est une bien étonnante histoire qui est arrivée à Lauren Taylor, une habitante de l'Oregon, États-Unis. Alors qu'elle entrait dans son salon, elle est tombée nez à nez avec... un puma qui la regardait depuis ses yeux jaunes derrière son canapé. 

Profitant sans doute d'une porte laissée ouverte, l'animal a décidé de se s'installer à son aise dans le salon de Lauren. Pour ne pas risquer une quelconque réaction inattendue du puma, la femme a préféré quitter les lieux afin d'observer le félin depuis l'extérieur. Mais le puma s'est endormi. Au bout de quelques heures, Lauren a alors décidé d'ouvrir toutes les portes et fenêtres de chez elle et de faire du bruit pour qu'il puisse sortir par lui-même. 

Le puma a finalement quitté les lieux au bout de six heures. Une aventure que n'est pas prête d'oublier cette Américaine !