BRUXELLES

Les Diables rouges seront bien mis à l’honneur à Bruxelles: découvrez le programme

Les Diables rouges seront bien mis à l’honneur à Bruxelles: découvrez le programme

Les supporters seront probablement nombreux à se rendre sur la Grand-Place de Bruxelles ce dimanche pour acclamer les Diables rouges, tout juste rentrés de Russie. BELGA

La fête autour du retour des Diables rouges en Belgique se prépare. Et le programme a été dévoilé. Au menu: une visite au château de Laeken et un tour en bus jusqu’à la Grand-Place.

Au lendemain de la petite finale contre l’Angleterre, les Diables rouges seront mis à l’honneur à Bruxelles. L’occasion pour les joueurs et membres du staff de faire la «fête» avec les supporters, ce dimanche 15 juillet.

Ils seront tout d’abord reçus au château de Laeken (12h30 )avant de faire un tour en bus ouvert (14h) pour arriver à la Grand-Place de Bruxelles (15h) où ils resteront une heure.

Depuis le balcon de l’Hôtel de Ville, ils pourront saluer leurs supporters et profiter de l’incroyable ferveur qui a régné dans le pays tout au long de la Coupe du Monde.

«Même si les joueurs et les membres du staff sont déçus de ne pas avoir pu se qualifier pour la finale de ce Mondial, cette magnifique communion en perspective avec les supporters sera l’occasion de clôturer notre Coupe du Monde sur une très belle note», a indiqué l’Union belge dans un communiqué écrit conjointement avec le cabinet du bourgmestre de la Ville de Bruxelles.

L’accès à la Grand-Place sera gratuit mais les sacs seront interdits. Deux écrans géants seront placés à proximité de la Grand-Place pour les supporters qui ne pourraient éventuellement plus avoir accès à la Grand-Place si celle-ci affiche complet.

+ Pour les informations pratiques, l’événement Facebook