FOOTBALL

Thomas Meunier sur son coéquipier Kylian Mbappé: «Rarement vu ça à Paris»

Thomas Meunier sur son coéquipier Kylian Mbappé: «Rarement vu ça à Paris»

Thomas Meunier n’a pas reconnu le Kylian Mbappé qu’il côtoie en club lors de la fin de la demi-finale. Photo News

Même s’il a modéré ses propos à propos de son coéquipier, l’ailier belge a fait comprendre qu’il était un peu étonné par le comportement anti fair-play de Kylian Mbappé lors de la demi-finale de mardi soir.

+ A LIRE AUSSI | Belgique-Angleterre: Thomas Meunier s’entraîne avec les remplaçants

«C’est probablement une demande du staff.» Voilà comment Thomas Meunier tente d’expliquer en quelques mots le comportement «inhabituel» de son coéquipier du PSG, Kylian Mbappé, l’international français qui a gagné de précieuses secondes lors de France-Begique.

«À Paris, je l’ai rarement vu faire des histoires comme ça, poursuit l’ailier belge. Je sais que Kylian est doué et que c’est un super talent. Mais j’espère qu’il n’y a pas de mauvaise influence autour de lui.»

Et le Luxembourgeois de poursuivre: «Je pense qu’avec le temps, il comprendra que des joueurs comme Ronaldo et Zidane, qui étaient de supers talents comme lui, sont aussi devenus des légendes en dehors du terrain grâce à leur attitude exemplaire. Pour moi Kylian Mbappé a les moyens d’entrer dans la légende comme ces joueurs-là mais il doit se concentrer un peu là-dessus (sur son attitude).»

+ A LIRE AUSSI | Kevin De Bruyne sur le comportement de Kylian Mbappé en fin de match: «C’est le jeu»