Oubliez les flamants roses et les licornes, c’est sur ces papillons que vous allez adorer flotter

Oubliez les flamants roses et les licornes, c’est sur ces papillons que vous allez adorer flotter

Ailes de papillon Missoni X Funboy. RelaxNews

Après les licornes géantes et les flamants roses XXL, le nouvel accessoire de piscine instagrammable des vacances est une création Missoni.

La griffe italienne s’est associée au spécialiste des accessoires gonflables Funboy pour créer le «Butterfly Float», une flamboyante création ailée qui «glamourisera» l’été. D’une valeur de 128€ (tout de même), l’objet réversible comporte de chaque côté des motifs Missoni déclinés en bleu et en orange, un clin d’œil à l’esthétique bariolée de la marque.

«Nous avons toujours été fascinés par l’usage des couleurs et des formes géométriques chez Missoni. Nous savions que cela se traduirait très bien sous la forme d’un objet gonflable en trois dimensions», explique Blake Barrett, le cofondateur de Funboy, à WWD.

Missoni n’est pas la seule griffe à réinterpréter des accessoires cet été. La marque de luxe Charlotte Olympia s’est associée à Havaianas pour concevoir une collection exclusive de chaussures à porter au bord de la piscine, tandis que l’idole de la pop culture Hello Kitty a récemment fait équipe avec la marque de surf O’Neill pour proposer des vêtements et des maillots de bain pour les petites filles.

Nos dernières videos