VERVIERS

Un ado de 14 ans décède par noyade en Espagne

C’est un véritable drame qui s’est joué il y a quelques jours, à Cane de Mar, en Espagne. Selon une information de nos confrères de Sudpresse, un jeune Verviétois de 14 ans, prénommé Abdellah, est décédé lundi alors qu’il se baignait dans la piscine de la maison de vacances familiale.

Laissé seul quelques minutes dans la piscine par ses frères, l’adolescent s’est noyé.

Arrivés rapidement sur place les ambulanciers n’ont rien pu faire pour le sauver. On ne connaît pas actuellement les causes exactes de cet accident. Le père de la victime pense toutefois que son fils aurait fait une crise cardiaque. Depuis l’annonce de la terrible nouvelle, diffusée entre autres par le frère d’Abdellah sur Facebook, les hommages pleuvent. «Le petit Abdellah restera dans nos cœurs, un jeune homme adorable», «Beaucoup trop jeune pour partir», «Il va tellement nous manquer», peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Étudiant en deuxième année à l’athénée royal Thil Lorrain de Verviers, Abdellah laissera un grand vide auprès de ses camarades. Ceux-ci ont d’ailleurs tenu à se recueillir ensemble, dans la cour de récréation, lors de leur remise de bulletin ce jeudi. Ils s’étaient tous vêtus de blanc pour l’occasion.


Nos dernières videos