FOOTBALL

INFOGRAPHIE | Belgique-Tunisie: découvrez les compos des deux équipes

INFOGRAPHIE | Belgique-Tunisie: découvrez les compos des deux équipes

Les Dables rouges se sont entraînés une ultime fois sur la pelouse du Spartak Moscou. AFP

S’il ne pourra pas encore compter sur Vincent Kompany et Thomas Vermaelen, demain samedi, Roberto Martinez devrait s’appuyer sur le même onze de base face à la Tunisie que celui qu’il avait aligné face au Panama.

Contrairement à Vincent Kompany qui était toujours absent de l’entraînement collectif de ce vendredi, Thomas Vermaelen s’est bel et bien joint au groupe belge sur la pelouse du Spartak Moscou. Pourtant, malgré le retour du défenseur du FC Barcelone, c’est toujours Dedryck Boyata qui devrait débuter le match de ce samedi, contre les Aigles de Carthage.

Entouré de Jan Vertonghen et Toby Alderweireld, le défenseur du Celtic Glasgow, qui sera guidé par le gardien Thibaut Courtois, pourra également compter sur le pare-chocs Axel Witsel pour contrer les offensives tunisiennes.

Devant une défense à quatre (sans doute), Romelu Lukaku, auteur d’un doublé contre le Panama, conservera sa place, tout comme Eden Hazard, Dries Mertens, Kevin De Bruyne et les ailiers Thomas Meunier et Yannick Carrasco.

INFOGRAPHIE | Belgique-Tunisie: découvrez les compos des deux équipes
Les Diables rouges porteront leur jeu de maillot jaune face à la Tunisie. EdA