FOOTBALL

Thomas Vermaelen de retour à l’entraînement... mais pas à fond

Bonne nouvelle: Roberto Martinez a récupéré un de ses deux grands blessés ce jeudi matin à l’entraînement. Même si...

J-2 avant Belgique - Tunisie, 2e match des Diables à la Coupe du monde. Ils n’étaient plus 21 mais 22 sur la pelouse du camp d’entraînement ce jeudi matin. Toujours pas de trace de Vincent Kompany, qui ne sera pas prêt pour le match de samedi. Par contre, Thomas Vermaelen est de la partie. De là à en faire un titulaire potentiel pour le match au stade du Spartak, il y a encore de la marge...

«Thomas Vermaelen a bien travaillé ces derniers jours», avait expliqué Roberto Martinez mardi alors que le défenseur du Barça n’avait pas accompagné l’équipe à Sotchi pour rester à Moscou. «J’espère l’avoir pour le match contre l’Angleterre. Peut-être même contre la Tunisie, mais on ne va prendre aucun risque. Pour ce qui est de Vince (Kompany), j’espère qu’il sera là contre l’Angleterre aussi. Il travaillera encore hors du groupe deux ou trois jours», avait ajouté le coach espagnol.

Reste que si le défenseur du FC Barcelone est resté avec le groupe durant l'entièreté de l'entraînement, il nous revient qu'il ne s'est pas donné à fond lors de tous les exercices.

Notre direct vidéo de ce matin