PEOPLE

Royal Ascot: Meghan et Harry, main dans la main, se moquent du protocole

En l’absence de Kate Middleton, toujours en congé de maternité, tous les regards étaient braqués sur les jeunes mariés, Meghan et Harry, qui étaient présents à la première journée du Royal Ascot.

Manifestement, le protocole, Harry et Meghan, s’en foutent royalement. Alors que celui-ci indique que les princes et princesses ne doivent pas témoigner d’affection en public, les deux jeunes mariés ne peuvent s’empêcher de se tenir la main lors des événements officiels.

Ce fut encore le cas, hier, lors du coup d’envoi du Royal Ascot où le duc et la duchesse de Sussex ont bien tenté de rester à distance jusqu’à ce qu’ils se prennent la main et s’enlacent lors de la remise du prix au gagnant du jour.

La preuve que le protocole, finalement, on en fait un peu ce que l’on veut…

D’ailleurs, la reine Elizabeth, présente lors de l’événement comme une bonne partie de la famille royale (le prince Edward et son épouse, la comtesse de Wessex, le prince Charles et Camilla, les princesses Eugenie et Beatrice, la princesse Anne fraîchement grand-mère) n’a pas bronché.

Pour l’occasion, Meghan Markle a de nouveau choisi Givenchy qui lui a fourni une élégante robe-chemise blanche brodée. Et, tradition oblige, elle portait un chapeau signé Philip Treacy.