FOOTBALL

VIDÉO | Michel Preud’homme: «La saison ne commence pas en mars mais dès le premier match fin juillet»

Le Standard a présenté officiellement son entraîneur pour la prochaine saison: Michel Preud’homme. Entouré de son staff, l’emblématique coach a présenté son projet sportif. Extraits.

«Je ne viens pas ici pour un one-shot». Michel Preud’homme, le nouveau coach des Rouches, met les choses au point dès le départ: il vient pour un projet à long terme. Et s’il ne reste pas entraîneur éternellement, il restera de toute façon dans les instances dirigeantes du club liégeois.

Sa Pinto

Avec les résultats réussis la saison passée par son prédécesseur Ricardo Sa Pinto, une victoire finale en coupe de Belgique et une 2e place au classement, il sait aussi que la pression sera sur ses épaules. Mais il a l’habitude. Lui et son staff ont réussi (quasi) partout où ils sont passés. Les adversaires des Rouches sont prévenus: ils ne seront pas là pour faire de la figuration. En rappelant que la saison ne commence pas en mars mais bien fin juillet, avec la supercoupe contre le Club de Bruges le 22 et le premier match de championnat dans la foulée contre La Gantoise.

Son interview dans notre vidéo ci-dessus.

+ Plus d'infos à lire dans L’Avenir de ce mercredi 20 juin 2018, sur tablette, smartphone ou PC