Bastogne

L’entreprise Veviba se distancie des propos du Groupe Verbist !

L’entreprise Veviba se distancie des propos du Groupe Verbist !

Veviba se distancie des propos de son propriétaire. -

Étonnement dans le dossier Veviba où les managers de crise se distancient des propos tenus dans un communiqué par le Groupe Verbist lundi.

Hier en fin de journée, le Groupe Verbist, propriétaire de Veviba, s'est exprimé pour la première fois à travers un communiqué de six pages dans lequel il se défend d'une bonne gestion tout en attaquant les méthodes de l'Afsca et du ministre de tutelle Daniel Ducarme. 

+ À LIRE | Veviba: René Collin plaide «fermement» pour une reprise du dialogue

Mais ce mardi, les managers de crise, introduits par la Sogepa pour gérer le redressement de la société, se sont distanciés de ces propos. 

Dans un communiqué, l'on apprend que "l’entreprise Veviba, représentée par ses deux interim managers, ne s’associe pas aux propos tenus dans la lettre ouverte publiée le 11/06/2018 par le Groupe Verbist, et souhaite par la présente manifester la prise de distance qu’elle entend maintenir par rapport à ces propos. L’entreprise Veviba précise par ailleurs que cette lettre ouverte a été rédigée par Monsieur Louis Verbist et au nom du Groupe Verbist, contrairement à ce que l’utilisation inappropriée et délétère du logo Veviba pourrait laisser supposer."


Nos dernières videos