Accident mortel à Dison: la conductrice poursuivie pour homicide involontaire

Accident mortel à Dison: la conductrice poursuivie pour homicide involontaire

- ÉdA

La conductrice de la voiture impliquée dans un accident mortel, samedi matin à Dison, devra prochainement se présenter devant le tribunal de police pour homicide involontaire, a précisé samedi soir le parquet de Liège. Elle a écopé d’un retrait de permis de 15 jours.

La conductrice de la voiture impliquée dans un accident mortel à Dison a été relaxée après son audition, a indiqué samedi soir le parquet de Liège.

«Elle a déclaré avoir pris le volant car elle avait bu moins d’alcool que ses amies», a déclaré en soirée le parquet de Liège, qui a précisé que la jeune femme a été contrôlée positive à l’alcool. Mais après avoir été entendue, elle a finalement été relaxée par les autorités.

Trois jeunes femmes âgées d’une vingtaine d’années ont fait un accident de la route alors qu’elles revenaient d’une sortie dans le Carré de Liège. La conductrice a perdu le contrôle de son véhicule qui est entré en collision avec des voitures stationnées. Le choc a été tellement important que la passagère située à l’avant de la voiture a perdu la vie. La jeune femme qui se trouvait à l’arrière a, quant à elle, été grièvement blessée. La conductrice a été privée de son permis de conduire pour une durée de 15 jours. Elle devra comparaître devant le tribunal de police pour homicide involontaire.

Un accident mortel impliquant deux véhicules s’est produit samedi matin, à Dison. Les services de secours sont intervenus vers 06h15, rue de Mont, à Dison, pour un accident impliquant deux véhicules avec une personne incarcérée. Une jeune femme née en 1998 a été tuée dans la collision.


Nos dernières videos