Clémence, la gagnante de Koh-Lanta, dévoile ce qu'elle compte faire de ses 100 000 €

Clémence, la gagnante de Koh-Lanta, dévoile ce qu'elle compte faire de ses 100 000 €

Cette maman de 33 ans souhaite avant tout lever le pied professionnellement pour passer de bons moments en famille. TF1

Voyager, s'occuper davantage de ses enfants : Clémence Castel, grande gagnante de la dernière saison de Koh-Lanta, a empoché une jolie somme. Avec ses 100 000 euros, cette maman de 33 ans souhaite avant tout profiter de bons moments en famille.

100 000 euros, c'est la jolie somme qu'a empochée Clémence Castel en remportant Koh-Lanta la semaine dernière. Une seconde victoire pour cette maman de 33 ans, qui marque donc l'histoire du jeu d'aventure de TF1.

Que va-t-elle faire de cet argent ? La gagnante, qui s'est confiée à nos confrères de Téléstar, ne compte pas faire d'extravagances, mais plutôt profiter de la vie avec son compagnon et ses deux jeunes enfants, de 3 et 5 ans. 

« Nous sommes à un moment de notre vie où nous nous disons que voyager, c’est important, souligne-t-elle. On veut partager des choses avec nos enfants, leur montrer les différentes cultures du monde. »

Aller voir les éléphants 

La première priorité ? Faire plaisir à ses fils, Marin et Louis. « On va déjà réaliser le rêve de Marin. On va aller voir les éléphants, sans doute en Thaïlande. Je suis sûre que Louis sera ravi aussi. (...) On fera aussi un maximum de voyages de quinze jours dès que ce sera possible. Mon rêve ? Aller en Amérique du Sud. Ça aussi, ce sera une première pour moi. »

Lever le pied

Cette coach parentale souhaite également ralentir la cadence au niveau professionnel, pour se consacrer davantage à son rôle de maman. Pas de coups de folie ni de dépenses inconsidérées au programme. Lors de sa première victoire en 2005, la jeune femme avait déjà investi cet argent intelligemment en achetant un appartement à Boulogne-Billancourt.

Nos dernières videos