LIÈGE

Deux lignes de trains encore perturbées suite aux intempéries

Deux lignes de trains encore perturbées suite aux intempéries

- BELGA

En raison des intempéries, deux lignes de chemin de fer sont encore obstruées ce samedi matin, a indiqué Infrabel. La ligne 40 (Liège-Visé-Maastricht) devrait être entièrement rétablie samedi midi tandis que la ligne 34 (Liège-Herstal-Glons) restera dérangée jusque lundi.

Entre Visé et Maastricht, la circulation est interrompue en raison, notamment, de l’inondation du passage à niveau de Mouland. Les navetteurs sont invités à utiliser des bus de remplacement. La fin du dérangement est prévue pour samedi midi.

Quant à la ligne 34, la circulation est interrompue entre Hasselt et Liège-Guillemins. Les voyageurs sont invités à voyager via Landen (Brabant flamand). Depuis Anvers-Central, les trains IC sont limités en gare de Tongres. Les navetteurs entre Tongres et Liège-Guillemins peuvent utiliser les bus de De Lijn (ligne 74). Le dérangement devrait se prolonger jusque lundi, annonce le porte-parole d’Infrabel.

Tout est rentré dans l’ordre sur les lignes 37 (Liège-Verviers), 42 (Liège-Luxembourg), 43 (Liège-Rochefort) et 44 (Verviers-Spa).


Nos dernières videos