FAITS DIVERS

Martelange: la dispute en voiture dégénère devant les enfants

Martelange: la dispute en voiture dégénère devant les enfants

Sa compagne et les enfants souffrent de multiples contusions, mais le conducteur, déjà arrêté après des violences conjugales, nie en bloc. .

Samedi en fin de journée, un conducteur aurait frappé sa compagne alors qu’ils circulaient en voiture avec deux enfants à bord, à proximité de Martelange. La compagne et les enfants souffrent de multiples contusions. Pour sa part, l’homme nie les faits

Les faits se sont déroulés samedi en fin de journée dans la région de Martelange. Manifestement sous l’emprise de la cocaïne, l’homme, né en 1982, s’est mis en colère après que sa compagne, née en 1990, a reçu un message sur son GSM.

Selon le Parquet du Luxembourg, l’homme lui aurait alors porté des coups, tout en conduisant. Il aurait également volontairement freiné de manière assez violente. Les enfants, qui ne portaient pas de ceinture, ont été projetés vers l’avant du véhicule. L’un d’eux, une fillette de 5 ans, souffre de contusions au niveau du front. La compagne du conducteur souffre elle aussi de multiples contusions sur tout le corps, dont un hématome au niveau du thorax.

L’homme a été arrêté par les services de police de la zone d’Arlon. Il a été entendu dans la soirée mais nie. En novembre 2017, il avait été arrêté pour des violences conjugales. Il a été placé en détention tandis que le dossier a été mis à l’instruction.